Teen typée du 93 cherche homme acceptant fille étroite

Île-de-France
pseudo : Missdelabas - âge : 22 ans - ville :
Île-de-France

Son annonce :

Salut, je suis une fille typée asiatique par ma mère. J’ai aussi hérité de son étroitesse vaginale. J’ai pris ça pour un handicap pendant des années jusqu’à ce que je rencontre un mec de 40 ans avec un sexe épais comme jamais je n’en avais vu. J’ai 22 ans et il m’a… déchirée ! Mais c’était trop bon ! Je suis à la recherche d’un homme au même profil avec un sexe épais qui accepte les filles étroites. Souvent les mecs, n’aiment pas, mais je n’y peux rien ! Je préviens dès le début, au moins, pas de problèmes ! Je suis assez timide et réservée, n’ayez pas peur de me motiver et me faire aller de l’avant. Dans le 93 ou Paris – PAS DE RACAILLE SVP !!! Lilou.

Encore plus d'annonces en zone membre :

bonjour je recherche des relations tendre et plein de complicité dans le respect de chacun

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Île-de-France
une beurette sulfureuse à dévorer dans le 78

pseudo : Aissasalam – âge : 27 ans – ville : Mantes-la-JolieÎle-de-France Son annonce : Bjr ou Salam, je me prénomme Aïssa, je suis une femme beurette (Marocaine) de 27 ans. Je suis femme mariée. J’habite Mantes-la-jolie une jolie ville de l’île de France pour ceux et celles qui connaissent. …

Île-de-France
Une Teen veut se dévergonder avant le grand amour?

pseudo : Teenypom – âge : 23 ans – ville : ParisÎle-de-France Son annonce : Kikou les ami(e)s, Amanda, 23 ans de Paris. Cette photo a été prise lors de mes vacances. Comment me trouvez-vous? Plutôt sympa non? Je suis toujours célibataire car je n’arrive pas à trouver l’âme sœur …

Île-de-France
Perle noire disponible sur Melun et ses alentours

pseudo : Botéblack – âge : 26 ans – ville : MelunÎle-de-France Son annonce : Cc, appelez moi Vanessa,. Je suis un renoise de 26 ans et je suis ici pour m’amuser. Je suis une meuf en cher avec de gros melons et un derch d’enfer. Je n’ai pas de …