Jeune salope ch H BCBG pour baise gratos en région toulousaine

Occitanie
pseudo : Ptiteeva - âge : 19 ans - ville :
Occitanie

Son annonce :

Heyyyyy, bien ou bien ! Bon bah jvais pas faire croire que jsui la pour du love mdr, jsuis bien trop salope pour ça mais va pas penser que je cherche à me faire payer, troppp pas ! Moi je cherche juste à m’enjailer avec un hommes de Toulouse en mode plan cul sans limite mdr, j’ai rien de prévu ste week-end pr le moment, y’a un H mur du 31 qui veut me proposer un plan ou c’est comment ??? Ho oui… un papa vicieux, un homme pleine d’expérience qui sait parfaitement comment lécher une nana, qui prend son temps, pas comme les jeunes qui sont de vrais lapins et qui se la joue star du X mdr.

Encore plus d'annonces en zone membre :

papy parisien dit :

Papy parisien ch petite salope exhibe pour lui montrer toutes ses saloperies intimes
Suis plus effarouché depuis belle lurette

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Occitanie
Jeune miss cool du 34 ch H mur pour des câlins coquins de temps en temps

pseudo : Mystikiss – âge : 22 ans – ville : Occitanie Son annonce : Je suis une miss cool et pas prise de tête ! Je ch juste la chaleur et l’expérience chez un libertin de temps en temps… un plan cul avec un homme mature sûr de lui, …

Occitanie
Homme mûr recherche jeune fille innocente pour relation régulière

pseudo : Mila5899 – âge : 62 ans – ville : PerpignanOccitanie Son annonce : Homme mûr, artiste plasticien amateur, je fais du dessin, de la peinture, de la sculpture sur bois, j’aime cuisiner et faire de bons gâteaux, 62 ans, un peu enrobé, doux et tendre, câlin, recherche jeune …

Occitanie
Jeune et belle brune du 34 pour homme mûr uniquement

pseudo : Lola – âge : 22 ans – ville : MontpellierOccitanie Son annonce : Si vous avez moins 40 ans, inutile de me contacter, je ne vous répondrai pas. Les mecs de mon âge ne m’intéressent pas du tout, et je ne serais pas ici si c’était le cas. …