Pays de la Loire -
Ailesbrulees - 19 ans

Mimi la salope a envie d’une prise en main hard et suivie

Brune de 19 ans coquine, débutante et avec peu de relation cherche maître, de préférence homme d’âge mûr, voire vieux, pour domination sexuelle en particulier anale. Timide et pudique, je veux être soumise sexuelle sans que mon entourage soit au courant de notre relation. Vous prendrez possession totale de mon mental, mon corps : pénétrations sauvages répétées, insertions objets divers, dilatation extrême, fellation, fist… Vous me pénétrerez de plus en plus profondément dans mon intimité, et mes trous ne seront plus qu’une porte ouverte pour vos fantasmes. RDV pour initiation si possible du vendredi soir au dimanche. Je ne reçois pas, mais je peux me déplacer chez vous ou à l’hôtel. Annonce non vénale mais je cherche un vrai maître pas pressé, pédagogue, sachant prendre son temps… pas de chien de la casse en manque de plan Q.

T’es charmant, +40a bien monté et bon baiseur ? Alors why not ?

2 réflexions sur « Mimi la salope a envie d’une prise en main hard et suivie »

  1. 2 réponses à “Mimi la salope a envie d’une prise en main hard et suivie”
    Olivier
    Bonjour. Ta beauté et ta motivation attisent mon désir de t’offrir mon expérience et un maximum de plaisir. J’ai 52 ans en très grande forme et élégance et pratique la soumission et le dressage depuis 25 ans. Je tiens mes photos à ta disposition. Je suis très exigeant et te menerai progressivement à ce que tu ne penses plus ! Sauf à être l’esclave de mes desirs ! J’habite Nantes. À très vite. Olivier.

    Eric
    Bonjour, ton profil m’intéresse vraiment, je suis à la recherche d’une jeune qui cherche à être dressée pour devenir une bonne soumise et esclave. J’ai 47 ans et j’ai de l’expérience sur le dressage de soumise. Je prendrai mon temps pour ta formation et je ferai tout pour que tu ne penses plus du tout sauf pour me servir totalement et être à mes ordres pour tous mes envies et désirs. J’habite à Saint-Ouen d’Aunis tout près de La Rochelle soit à 1 heure (90 kms) de chez toi. Je peux te recevoir.
    Dans l’attente de ta réponse afin que nous prenions rdv et commencer ton apprentissage de bonne soumise.

  2. coucou ,

    je tente ma chance , sans trop y croire , tu dois pas avoir de mal a trouver …. avec ta description que j ‘adore

    fais moi signe , et tu en saura plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.