Blog Sex -
Teenkiss - 20 ans

Pourquoi les hommes murs veulent se taper des petites jeunes ?

Les hommes murs sont très attirées par les teens, les petites jeunettes de 18 à 25 ans. Pourquoi ? Réponses de quelques intéressés, et ça n’engage évidemment qu’eux-mêmes…

Avec une teen, le sexe est démentiel, rien à voir avec bobonne !

Stéphane, 54 ans, Nice :

Tout dépend de ce que tu entends par « vieux », je suppose. J’ai 54 ans, je suis grave branché cul, et je vis dans une relation ouverte. J’aime les femmes, tout simplement. Je baise d’ailleurs ma voisine de 75 ans et ce, depuis quatre ans. Je ne suis pas donc exclusivement attiré par les teens !

Récemment, j’ai rencontré une jeune femme de 19 ans qui s’appelle Manon, elle a le corps le plus sexy qui soit, des seins 95b, des jambes superbes et une chatte lisse au goût sucré. Elle n’a jamais eu que des petits amis de plus de quarante ans. Nous baisons depuis six mois, elle a un studio étudiant et vit seule. Elle est également dans le BDSM et ça, c’est grave amusant pour un vieux cochon domi dans mon genre !  Elle est aussi une jeune femme intelligente, brillante à la Fac et ambitieuse… elle étudie sérieusement et ambitionne devenir avocate commerciale.

Pourquoi j’aime le sexe avec une nana plus jeune ?
Parce qu’elle baise comme une salope… et aime comme un ange.
La créature parfaite en somme !

Les jeunettes ? A part pour le cul, elles sont aussi insupportables que les femmes mures

Sébastien, 48 ans, Le Mans :

Pourquoi on est attiré par les petites salopes sexy qui sortent de la Fac ?
Question facile : la silhouette des teen et leur physique de poupée.

J’ai essayé de sortir avec des femmes de mon âge, et leur physique sur le déclin ne me dérangeait pas (car je peux trouver de la beauté dans presque tout le monde), mais le plus lourd à supporter était l’incroyable colère latente en elles, et les difficultés à gérer leurs problèmes égocentriques sans fin… qui semblaient les rendre complètement barges. C’est cette facette de la femme mure qui m’a empêché de continuer sortir avec des femmes de mon âge. (Traitez-moi de myosine, mais l’hystérie féminine n’est pas un mythe !!!).

Le temps a fait disparaître leur charme, leur fraicheur…
…car je suppose que les personnes heureuses à mon âge ne sortent pas avec ces femmes, lol.

Bien sûr, j’aime le look sexy et les jeux de séduction avec une femme plus jeune, mais j’ai renoncé à elles aussi ! car le désir initial est rapidement remplacé par l’attitude risible des filles de 18-20 ans, l’intellect façonné à coup de Tiktok, le manque de compréhension pour les choses de base… comme la façon dont notre pays est dirigé ou même qui est le maire de notre ville ! Les discussions creuses sur tout ce qui est important dans la vie… et une attitude excessivement enthousiaste pour la banalité de la culture pop. Mes potes « vieux messieurs » disent que les jeunes femmes sont géniales… jusqu’à ce qu’elles parlent.

Alors j’abandonne, je pense à sortir avec des hommes maintenant. lol
Pas étonnant qu’autant de mecs murs se découvrent bisexuels sur le long terme ^^

La sélection naturelle pour la reproduction favorise les jeunes salopes !

Fabrice, 38 ans, La Rochelle :

Cela semble évident. Les femmes jeunes (mais nubiles) sont susceptibles d’être fertiles et capables de porter des enfants pendant des années. Les femmes matures sont ménopausée ou proches de la fin de leurs capacité de reproduction. Les hommes attirés (même inconsciemment) par les jeunes femmes sont susceptibles d’avoir plus de descendants que ceux attirés par les femmes plus âgées. Notre préférence pour les miss + jeunes est juste conditionné par notre nature !

Cela a quelque chose à voir avec des millions d’années d’évolution et de profonds instincts primaires. En moyenne, les hommes conservent leur fertilité beaucoup plus tard dans la vie que les femmes. La plupart des gens aspirent à se reproduire, que ce soit consciemment ou inconsciemment. Si un homme plus âgé est sans attaches et a l’argent, le pouvoir ou l’influence nécessaires pour attirer une femme plus jeune, il est probable qu’il trouve cette situation attrayante. Cela est vrai, qu’il pense consciemment ou non à avoir un enfant.

Les jeunettes sont géniales… jusqu’à ce qu’elles parlent !

Mario, 71 ans, Paris :

Ca va probablement chauffer pour mes fesses, mais c’est parti.

Tout d’abord, j’ai 71 ans (mais j’en fais honnêtement guère plus de 50)

La jeunesse d’une femme ne suffit pas à déclencher mon appétit sexuel. Il m’en faut plus pour rechercher sa compagnie… et explorer son intimité lors d’une rencontre coquine.

Il faut aussi être séduisante, mûre dans sa tête, en bonne santé, entretenue sportivement, intellectuellement forte, bien éduquée, financièrement stable, émotionnellement équilibrée, sûre d’elle, pleine d’assurance, saine d’esprit, généreuse, parlant bien, dotée d’une libido demandeuse, et avec un sens de l’humour qui frise l’hilarité.

Ces attributs de base excluent toutes les femmes de moins de 40 ans (à peu près), bien que je suppose que tout est possible, surtout chez les jeunes femmes qui sont accomplies dans les arts ou les sciences.

Oui, l’intimité sexuelle est agréable, parfois inspirante, mais ce que j’espère, c’est une relation durable, fondée en grande partie sur des valeurs communes.

Je pense qu’il est possible que certaines indications des attributs ci-dessus se manifestent dans des rencontres fortuites ou momentanées qui font naître un sentiment de compatibilité ou le désir d’en savoir plus.

Ainsi, je considère que le postulat sous-jacent de la question – que les hommes âgés veulent avoir des relations sexuelles avec des jeunes femmes – est faux, du moins pour moi et pour de nombreux hommes que je connais.

J’espère que cela vous aidera.

Greg 45 ans, Vannes :

Réponse à Mario :

Puisque vous parlez de sexe et uniquement de sexe, pourquoi ne le voudraient-ils pas ? Pour la plupart des hommes plus âgés, la libido n’a pas beaucoup diminué… alors que pour la plupart des femmes plus âgées, elle a quasiment disparu. De plus, les femmes plus jeunes sont plus sexuelles, bandantes, plus ouvertes à la baise… et ont des corps fermes et souples.

Maintenant, si vous parlez d’une relation, c’est différent. Pour un plan cul, je veux une teen ! Pour la vie… donnez-moi une femme plus âgée avec laquelle je peux m’identifier intellectuellement et avoir des choses en commun !

On ne choisit pas sa compagne en fonction de son âge

Didier 53 ans, Clermont-Ferrand :

Oooookaaaay… Je suis probablement dans la catégorie « vieil homme » ici. Ma femme a 26 ans de moins que moi, ce qui devrait être considéré comme jeune. Je ne sais pas si je peux dire que j’ai spécifiquement cherché une femme plus jeune, je dirais que nous nous sommes en quelque sorte trouvés. Nous sommes très heureux depuis plus de 13 ans maintenant, donc je pense que ça marche.

Je n’ai jamais recherché un type de femme, en termes d’âge, de cheveux, d’yeux, etc. Je recherche la « chimie », ou l’étincelle, et l’esprit. Je dois dire que si j’ai abordé des femmes, elles m’ont parfois également parfois dragué. S’il y a une attirance entre nous, je dois admettre que je n’ai jamais refusé une femme à cause d’une différence d’âge. (En supposant qu’elle soit une adulte consentante).

Exciter les femmes plus jeunes (astuce qui mène à un plan sexe rapide)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.