Une Teen veut se dévergonder avant le grand amour?

Île-de-France
pseudo : Teenypom - âge : 23 ans - ville :
Île-de-France

Kikou les ami(e)s, Amanda, 23 ans de Paris. Cette photo a été prise lors de mes vacances. Comment me trouvez-vous? Plutôt sympa non? Je suis toujours célibataire car je n’arrive pas à trouver l’âme sœur et pourtant mon dieu qu’il y a des hommes célibataires sur Paris et sa région en plus! Dois-je mal m’y prendre ou par maladresse de ma part? Je ne sais pas. En tout cas avant de faire le pas vers le grand amour, je recherche dans un premier temps une ou des relations éphémères et j’ai bien dit éphémères c’est à dire un plan cul d’un soir ou mème plusieurs plans cul s’il le faut avec un ou deux types à la fois (faire un trio serait si excitant): j’en ai vu un pagaille sur le net et j’aimerais tellement en réaliser pour de vrai! Vous l’avez compris c’est une véritable annonce sexe que je fais ici.

Par ce procédé qui sait, je trouverais peut-être l’âme sœur. J’ai des copines qui ont eu la chance de trouver leur penchant en organisant des plan culs comme ça et en plus on va dire faits à «la va-vite»; quelles coquines. C’est souvent en s’amusant ou en ne se prenant pas au sérieux que des liens, des courants et parfois même le coup de foudre peut se faire. Dans le plan cul à trois, même si il y a des nanas, c’est pas un souci non plus. Il faut simplement qu’elles soient plus âgées 35-40 voire 42 ans. Les couples libertins sont acceptés aussi car je pense que c’est vraiment la liberté par excellence, donc je ne me fait pas de souci à ce niveau là et ça ne peut que bien se passer en plus sexuellement j’ai tellement à apprendre donc venant de la part de personne plus mature ça aide énormément. A + et gros bisou

une beurette sulfureuse à dévorer dans le 78
Perle noire disponible sur Melun et ses alentours
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Île-de-France
Ch un homme discret en IDF pour une rencontre érotique

pseudo : Secretemila – âge : 25 ans – ville : Rueil-MalmaisonÎle-de-France Me caresser, jouir en solo, c’est pas vraiment ma tasse de thé. Enfin j’y ai trouvé mon compte un moment, mais je veux une vraie rencontre maintenant !!! Pourquoi discrète ? Ben je suis mariée. Je n’ai aucune …

Île-de-France
Ptite nana asiatique qui aime la bite haha et les messieurs sympas

pseudo : Kimiao – âge : 22 ans – ville : CourbevoieÎle-de-France Je kiffe Paris et le 92, j’adore les mecs, j’aime le sexe, puis je dis jamais non à un bon plan cul cochon haha ! Annonce donc d’une vraie nymphette accroc au cul et pas compliquée, qui ch …

Île-de-France
Jeune timide s’offre à un mec mur parisien

pseudo : Maellereve – âge : 22 ans – ville : ParisÎle-de-France Je suis une meuf super timide alors je m’entends tjrs mieux avec les mecs plus vieux que moi parce que les gars de mon âge j’ai l’impression qu’ils se la pete trop et du coup je suis un …