Annonce plan cul d’une teen sexy du 69 (Givors)

Coucou aux charmants messieurs coquins et prévenant du Rhône ! Moi, je m’appelle Lilou, j’ai 19 et j’habite Givors. Je suis une teen brune toute mimi, une petite fée libertine comme me définissait mon ex. En fait oui, j’aime jouer de mon minois angélique, jouer la meuf fragile, réservée, surtout que je suis format puce (1m59 pour 56kg), une vraie poupée mais qui sait ce qu’elle veut lol.

Une teen sur Givors pas si sage pour plan cul avec mature

Pour ma famille et mon entourage, oui, je suis une nana sage et sans histoire. J’ai quelques copains de temps en temps, je suis à la Fac sur Lyon, mais je n’ai jamais été amoureuse. En fait c’est bizarre, je suis trop attirée par les expériences de sexe sans tabou, des plans vraiment hard comme des films porno ou même ouvrir un Mym ou un Onlyfans (mon fantasme !!!) mais ça bloque. Pas envie de gâcher mon image, passer pour un salope et avoir à subir les rageux avec qui je ne voudrais pas partager un plan cul.

Prête à rencontrer un homme mur cochon du 69

L’option annonce coquine, visage masqué, pour pouvoir m’éclater sexuellement sans en avoir à subir les conséquence est venue naturellement. Pour une petite salope comme moi qui rêve de plan sexe avec des hommes murs et expérimentés, c’est bien plus safe que Tinder haha. Oui, on y vient : je suis très attirée pas les hommes plus âgés. La maturité, la patience, la cérébralité, puis cette image de mentor dans le sexe, ça mouille ma petite culotte.

Une histoire secrète avec un homme marié, infidèle ou divorcée, pour qui je deviendrai la petite nymphette pas farouche ce serait top. Un amant classe, imaginatif, qui mettrait en place des scénarios coquins, même inavouables, ça ne me fait pas peur. Je précise que je suis pas une étudiante vénale qui ch le confort financier. Je suis une « fille à papa » sans soucis de ce côté là, j’ai la chance d’être née dans une famille CSP+ et je ne vois dans le sexe qu’une manière d’aller au bout de mes fantasmes.

Jeune salope du 69 pour scénario libertin avec papa vicieux

J’ai déjà eu 3 expériences de baise avec des messieurs plus âgés, c’était à chaque fois ultra troublant et jouissif. Pour les préliminaires, un truc de fou, et pour le roleplay c’est cool d’avoir un h investi à ses côté. Donc oui, je suis une nymphette qui rêve de devenir la petite chienne joueuse d’un papa vicieux lol. Rien de sérieux, pas de plan forcément suivi, mais pas non plus d’aventures sexuelles à l’arrache et bâclées.

Pour les hommes du 69 de mon âge, pas la peine d’insister. Je ne suis pas ici pour vous ! Je sais bien que quand je voudrai une histoire sérieuse, je m’intéresserai à un gars de mon âge, mais pour l’instant, je veux juste baiser et incarner la princesse libertine d’un chaud lapin de + de 40a. Je peux recevoir sous condition mais je suis plus à l’aise si je peux me déplacer chez vous, à l’hôtel ou pourquoi pas un plan discret extérieur en voiture.

Frimousse angélique pour vieux cochon

A part le sadomaso trop hard et les trucs vraiment crades, je suis ok pour tout genre de mise en scène. Et si tu veux que je me fasse des couettes et joue la pimbêche qui a bien mérité sa petite fessée avant une sodomie tout en douceur, c’est envisageable… mais faudra attendre que je sois parfaitement en confiance pour ça. Mon côté timide est surjoué, oui, mais je ne suis pas non plus ultra habitués à vivre des expériences sexuelles hors normes (même si c’est excitant. Voilà !!! Sur Lyon ou Givors, je suis la princesse mutine qu’il te faut !

Envie de goûter au sexe tabou avec un h mur

 

Jeune salope Lyon pour plan cul sans capote
Escapade libertine sur Villeurbanne avec une poupée tatouée au chx rose

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *