Auvergne-Rhône-Alpes -
liloucandaule - 24 ans

Je prête ma jeune épouse à un homme mur vicelard pour plan candauliste

Coucou tout le mon. Nous sommes un couple légitime, j’ai 35 ans et elle 24 ans ! Une belle petite plante d’origine ukrainienne. Sa sexualité est débridée, tout autant que la mienne même si je suis plutôt cérébral et elle ‘physique’. Une puce chatain claire d’1m63 pour 54 kilo. Marika a de beaux petits seins en forme de poire, timide d’apparence, mais survoltée dans le feu de l’action.

Nous nous entendons très bien et nous sommes d’esprit libertin, bien qu’hors milieu. Notre petit plaisir : inviter un homme pour trio ou pour candaulisme. Car oui, j’adore la voir prendre son pied en compagnie d’autres hommes. Elle préfère les amants murs ! 40 à 50 ans serait parfait ! Tout se passe avec elle, je n’interviens pas, juste je matte et apprécie le spectacle de ma belle prendre un pied d’enfer.

On ch profil d’homme à l’aise avec les codes du libertinage, expérimenté, notamment dans le candaulisme. Un homme viril et très cochon, intéressé autant par son plaisir que celui de sa partenaire. Bander bien dur est un prérequis non négociable car me puce est sportive et endurante. Un peu dominateur, mais pas en version sadomaso, juste un bon éducateur de nymphette en manque.

Parisienne exilée à Lyon a envie de se taper quelques beaux gosses assez rapidement
Jeune nana de 24 ch sexfriend pour rencontre hot proche Valence...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *