Auvergne-Rhône-Alpes -
Milliemouse - 22 ans

Ch complicité d’un monsieur mur pour coquineries suivies

Hé hop, me voilà parmis vous ! Je suis toute nouvelle sur Lyon. Pour le boulot, me voici dans cette velle ville des Gones, franchement je kiffe. Ca m’a fait bizarre car tout s’est passé hyper vite, j’ai pas eu le temps de réfléchir et hop : une nouvelle vie commence. Comme je suis célibataire, je ch à faire des rencontres… avec si possible un homme mur ! J’aime l’expérience, le côté « sage » des libertins accomplis. C’est en votre compagnie, messieurs, que j’évolue au mieu dans mon plaisir. Il faut dire que vous êtes particulièrement appliqués dans le cunnilingus lol.

Je ne cherche pas une histoire d’amour sérieuse, mais pas non plus un simple plan cul d’un soir. Devenir amant/amante dans une relation coquine de qualité. Je préviens que je suis non vénale, je ne ch pas un suggar daddy ! Mais un complice qui saura me comprendre et jouer avec mes sens dans une grande cérébralité.

Jeune nana de 24 ch sexfriend pour rencontre hot proche Valence...
Plan sexe sur Lyon pour une petite cochonne sexy

3 réflexions sur « Ch complicité d’un monsieur mur pour coquineries suivies »

  1. hello
    plus très endurant mais très très très performant dans la pratique du cunni (selon ces dames et leurs gémissements). Si ça te dit …

  2. hello
    on appelle ma langue l’hélicoptère, la foreuse, la brosse lissesue l’hydrateuse bref je suis le roi du cunnin
    a bientot j’espère

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.