Coucou les lapins ! Fini les romans d’amour et les relations fleurs bleues. Je viens de souffler ma 22ème bougie et ayant toujours voulu découvrir la magie du libertinage, je me permets de passer à la vitesse supérieure et de poster cette annonce. Je suis étudiante, je cherche des hommes murs pour me faire l’amour à la folie. Je veux crier, pleurnicher, mouiller… haha j’adore me lâcher dans jeux de rôle ou je suis plutot soumise. Ca marche mieux avec les hommes de + de 40 ans. C’est pourquoi je suis prête à tout, même à une sodomie. J’adore mais mes ex ont toujours refusé de me faire ce plaisir. Vous êtes prévenus de ce que sera une rencontre coquine avec moi. Je brule déjà d’impatience.
2 réponses à “Etudiante libertine cherche hommes murs endurants et sans tabou”
chris
Bonjour
je suis Chris bientôt la quarantaine très joueur recherchant une complice pour jouer avec moi, aucun tabou j’adore les jeux de rôles, les accessoires (j’en ai quelques un…). j’aime les préliminaires, fellation, cuni…
j’aimerais en savoir un peu plus sur toi pour savoir ce que l’on peut réaliser,
dit moi tes tabous, tes desirs/fantasmes, ….
a bientôt j’espère bisous partout
FRICAUD
Bonjour ma belle
votre annonce ne me laiise pas indifferent et moi qui recherche une experience extra conjugale peut vous donner du plaisir…
dans l amour j aime tout mais je suis qqun de tendre et qui veut aussi un moment de calins…
j ai 45 ans donc je correspond à vos critères au niveau de l age
A bientôt je l espere