Coucou à tous ! Je m’appelle Nok, je suis une miss asiatique de 24 ans originaire de Thaïlande. Pendant plusieurs années, j’ai bossé comme bargirl (ou freelance) sur Pattaya, ça m’a pas empêché d’apprendre le Français à côté, car mon beau papa vient de Paris… et je suis maintenant heureuse de l’avoir rejoint. La vie sexuelle dissolue (mais rémunératrice), c’est du passé ! Maintenant, rencontre de cul sur Paris = plaisir avant tout. Donc me voici avec cette annonce libertine pour un plan cul et plus si affinité (uniquement relation sexfriend sur Paris).
Si j’ai de l’expérience dans le sexe ? Ho que oui hihi… je m’en suis tapée un paquet des mecs au Pays du sourire. Des gros à lunettes qui ne voulaient que m’enculer dans leur piscine, des mecs bizarres qui ventousaient des godes au mur et me demandaient de faire du rodéo dessus… mais mon expérience la plus folle a surement été ma rencontre avec « la pince du crabe ».
Dans le milieu de la nuit à Pattaya, nous sommes généralement très solidaires entre travailleuses du sexe. Dès qu’une « sœur » entre dans le game, qu’elle commence à bosser dans un bar de la Soi Bukkao ou Kao Talo (pour les connaisseurs), elles sont tout de suite briefées de la présence éventuelle de l’homme à la pince de crabe dans les parages… il erre, hante nos bars, arrive au moment où on s’y attend le moins… et si les petites nouvelles ne savent pas toujours à quoi s’attendre avec lui, gare à vous les nénettes ! Accepter une rencontre coquine avec ce monsieur marque la plupart des filles qui tentent l’expérience. Et ce à tout à jamais. Il y a un avant et un après… Son surnom vient d’une technique imparable pour faire jouir les filles (selon lui) ou de les traumatiser à vie de toutes relations sexuelles (selon la plupart d’entre elles).
Pour ma part, la technique de la pince de crabe a totalement changé ma vision du sexe et de l’épanouissement intime. Avec un peu d’huile au bout des doigt, ce monsieur d’apparence BCBG s’est transformé en Bête de sexe ! L’écume aux lèvres, il m’a attrapée comme un pack de bières et gratouillé comme un malpropre l’intérieur de mon vagin et de mon anus étroit. Surprise au début, je me suis laissée aller et ce fut la meilleure expérience de ma vie. Mon point G en fusion, j’ai multiplié les orgasmes à la chaine : une révélation. Je vous passe la fin de notre rencontre où monsieur insistait pour que j’ouvre la bouche en grand pour lui servir d’urinoir, ce n’est ni la partie du conte de fée la plus glamour ni celle que j’ai envie de recommencer.
Au final, si un beau parisien cochon connait la technique en vogue de la Pince de crabe, je suis ok pour une rencontre sex rapide histoire de me rappeler le bon vieux temps. Après, un bon coup de langue et une bite large et endurante sont évidemment de mise. Sur Paname intramuros uniquement.