Femme coquine en manque dans le 76

Normandie
pseudo : Elodie - âge : 25 ans - ville :
Normandie

Son annonce :

Les sites de plans culs, c’est nouveau pour moi. J’ai toujours été en couple avec des mecs cool, mais dernièrement je me suis décidée de faire tout ce qui me passera par la tête. Je n’ai jamais pris mon pied avec un inconnu, et c’est le premier fantasme que j’aimerai réaliser. Comme vous pouvez vous même le voir sur ma photo, j’ai de beaux et gros seins, un ventre plat et un cul assez rebondit, même si ça ne se voit pas trop. J’habite Saint-Etienne-du-Rouvray et je peux recevoir sans problème. Écrivez-moi et laissez-moi vos coordonnées pour échanger et convenir ensemble à un plan Q.

Encore plus d'annonces en zone membre :

christophe dit :

Bonjour je suis un homme de 52 ans , aussi de saint etienne du rouvray . contacte moi si tu veux toujours t’amuser

Stéphane dit :

Je suis intéressé par votre proposition je vous laisse mon numéro de téléphone ci vous êtes intéressé je passe souvent à Rouen 063****68 merci pour RDV

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Normandie
Homme du havre pour F caline

pseudo : mecano – âge : 65 ans – ville : Le HavreNormandie Son annonce : homme du havre 66 ans cherche jf douce caline pour lui donner pour elle plaisir hors du commun je ne brusquie pas j adore embrassee et donner du plaisir a savoir que je suis …

Normandie
Ptite beurette pour plan cul de qualité avec libertin +40a

pseudo : Sarahkaramel – âge : ans – ville : Le HavreNormandie Son annonce : Pour être sûre de ne pas tombé sur des gamins dans la tête, je rencontre que des libertins de +40a pour mes plan cul ! Forcément pas un gage de qualité mais ça limite les …

Normandie
Teen coquine pour rencontre sexe avec bel homme

pseudo : Lola – âge : 19 ans – ville : DeauvilleNormandie Son annonce : Vous aimez les petites nanas au physique de teen, toutes fines, avec des petits seins et un petit cul bien fermes ? Si c’est le cas, vous êtes au bon endroit ! lol Par contre, …