Normandie -
Missiondeouf - 22 ans

Miss Normande avec des envies de fun avec H mature

Coucou ben voilà quoi je suis juste une petite Normande qui a envie d’un peu de fun, de plans sexe qui sortent un peu de l’ordinaire. J’habite Dieppe, j’ai 22a, je bosse… et je vois toujours les même personnes dans ma vie. J’ai pas de copain en ce moment mais même si j’en avais un, je pense que le problème serait le même. Je veux de la nouveauté, une relation secrète avec des H plutôt murs et protecteur… et surtout très cochons. Qui sauront me faire découvrir des trucs, brises un peu ma timidité, mais jamais en étant trop lourd dans l’approche. bon je sais que je suis chiante mdr. Je peux pas recevoir mais je me déplace en Normandie sans trop de soucis surtout le weekend.

Petite nymphette intéressée par une aventure coquine
Femme coquine en manque dans le 76

2 réflexions sur « Miss Normande avec des envies de fun avec H mature »

  1. Bonjour Mlle,
    Moi c’est Patrick , j’ai 45 ans. Je suis celui qu’il te faut. J’habite du coté d’Yvetot.
    Je suis très respectueux se qui ne m’empèche pas d’être très dominant. Avec mon expérience je penses pouvoir t’apporter vraiment se dont tu désir et que tu a besoin même si tu n’arrives pas à l’avouer. Veux tu des jeux de soumissions? Rassure toi je suis soft, je ne recherche que du plaisir partagé et suivi.
    La relation dominant soumise doit être construite, pensée et vécu aux rythmes qui seront définies ensemble. Mais aucun doute que cette aventure doit s’installer dans le temps. Tu pourras être prêtée si tu le souhaites, moi je le veux. Comme cela tu pourras faire de nouvelles connaissances. Mais le tout avec ma protection.
    Porte toi bien et pense à ma proposition,
    Ton Maître Patrick.

  2. Bonjour
    Moi je me prénomme Laurent je suis un homme célibataire de 60 ans sans enfants je serais ravis de faire ta connaissance en vue relation sexe ou très sérieuse selon ton désir à bientôt de te lire Ps: ne dit-on pas que l’amour n’a pas d’âge ! ! ! je suis en Normandie orne 61
    Laurent
    je reçoit quand tu veux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.