Occitanie -
Jolietimide - 24 ans

Fille ultra timide cherche premier plan cul

Bonjour. Je ne sais vraiment pas comment m’y prendre ! Je me suis laissée convaincre par les copines de passer une annonce de rencontre pour vivre l’expérience du plan cul. C’est vraiment une grande première pour moi ! Je plonge dans l’inconnu et je suis terrifiée ! Les fameuses copines m’aideront à trier vos messages, car elles ont plus l’habitude que moi des réponses que l’on reçoit lorsqu’on poste ce genre d’annonce. J’avoue être quand même très excitée par la situation. Je suis une fille rousse aux cheveux courts mais au physique des plus classiques. Je possède un piercing au nombril, il reste très discret et peut s’enlever si cela vous gêne. Je recherche un homme plus âgé pour être en confiance…. J’ai terminé ! J’attends vos messages.

Etudiante cherche homme viril
Jeune Toulousaine ch passion secrète avec H mur

2 réflexions sur « Fille ultra timide cherche premier plan cul »

  1. 2 réponses à “Fille ultra timide cherche premier plan cul”
    chris
    Bonjour,
    suis Chris la quarantaine, cheveux court châtain yeux marrons, 1m69 60kg, je suis tendre doux aime les caresses préliminaires, lécher longuement…
    Je recherche avant tout donné du plaisir en écoutant ma partenaire, rien n’est obligatoire et tout ce passe a son rythme…
    au palisir de te lire
    bisous tendrement

    fabien
    Bonjour,

    J’ai lu votre annonce avec intérêt. Je suis prêt à prendre contact avec vous si vous le désirez afin que l’on fasse plus connaissance. Je suis un homme de 40 ans cadre dans la fonction publique.
    A bientôt je l’éspère

  2. Bonjour,
    très intéressé à vous rencontrer.!
    Petit, tonique,romantique, passionnel, expert.
    Je me déplace.
    Alex, 53 ans, Toulouse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.