Centre-Val de Loire -
ambrecoquine - 25 ans

J’espere ma deuxieme rencontre coquine va bien se passer

Je ne suis pas encore prête à montrer mon visage ici, mais bon, j’espère que cette photo montre déjà que je ne suis pas si moche que ça lol. Mon prénom c’est Ambre. J’ai 25 ans, célibataire sans enfant vivant à Tours. Comme vous pouvez le voir sur la photo, je suis plutôt sexy, mince et bien taillée comme nana ^^. Je n’ai pas vraiment à vous dire tout ça, ma photo parle pour moi. Ce que je peux vous dire par contre c’est que je serais ravie de croiser la route d’un bel homme d a peu près 40 ans pour un plan q sans lendemain.

Oui, j’apprécie la maturité chez mon compagnon de jeu… plus d’imagination, de respect, et souvent de savoir faire !

Je ne suis pas vraiment sûr de vouloir franchir le pas encore une fois, ma dernière rencontre coquine sur ce genre de plateforme ne s’est pas vraiment bien passée, donc j’ai un peu de doute à l’idée de m’y prendre encore de la sorte pour rencontre un partenaire pour un rdv coquin le temps d’un week-end. Je préfère vous dire la vérité, je suis un peu hésitante, à vous de convaincre que vous valez vraiment la peine que je poursuivre cette deuxième expérience libertine jusqu’au bout. Tachez d’être un peu plus explicite dans votre message, parlez-moi de vous.

Autre annonce d’une teen en quête de maturité…

Teen mignonne sur Tours cherche un mec mature

Je suis une nana plutôt mignonne sur Tours. J’ai 22a, et je suis plutot grosse consommatrice de plan Q lol, même si je suis pas en couple. Par contre je sais pas, mais j’ai l’impression que le sexe c’est toujours pareil. Ca doit être que je choisis que des sexfriends en rapport au physique et qui ont le même que moi…

Du coup… je me dis pourquoi pas essayé de m’envoyer en l’air avec un homme plus mur ? Bref, je passe cette annonce en quête de maturité chez un homme, pour voir si l’expérience fera que les galipettes seront différentes.

Toute jeune mais envie de dominer un vieux cochon pour de vrai !!!
Un sugardaddy pour cette jeune beauté de Orléans ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *