Libertine sur Paris 18a, totalement débutante pour H ou CPL

Île-de-France
pseudo : Isadebute75 - âge : 18 ans - ville :
Île-de-France

Son annonce :

Coucou, Isa du 16eme, j’ai mon propre petit studio ouiiiiii la chance haha. ptite meuf cool et en couple mais bon, je suis trop jeune pour être trop sérieuse alors je ch des hommes des vrais pour m’apprendre le sexe et m’ouvrir à toutes sortes de fantasmes. J’avoue qu’avec mon mec j’ai grave de mal à évoluer et je veux pas vivre la routine à mon âge ça craint trop.

Enfin voilà quoi… discrètement, j’aimerai vivre une rencontre coquine avec un autre homme, un vrai, un mature :). J’aime mon chéri, c’est juste pour du cul, voir ce que ça peut donner un vrai cunnilingus, un vrai massage, et tout le reste mdr. Tromper avec un H mur, encore plus fou, un H marié qui pourrait avoir l’âge de mon père ça me met les neurones et mon string en ébullition mdr.

Je peux recevoir ou me déplacer à voir selon planning (mon homme vit pas avec moi, il est en banlieue). Avec un couple aussi ça pourrait être fun avec une madame sachant jouer les initiatrices

Encore plus d'annonces en zone membre :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Île-de-France
Jeune timide s’offre à un mec mur parisien

pseudo : Maellereve – âge : 22 ans – ville : ParisÎle-de-France Son annonce : Je suis une meuf super timide alors je m’entends tjrs mieux avec les mecs plus vieux que moi parce que les gars de mon âge j’ai l’impression qu’ils se la pete trop et du coup …

Île-de-France
Plan cul exhib dans le 94

pseudo : Lenafofolle – âge : 30 ans – ville : Nogent-sur-MarneÎle-de-France Son annonce : Je me sens super chaude pour un plan cul exhib en ce moment, est-ce que quelqu’un est partant pour se capter ce week-end ? J’ai déjà un max de planques exhib dans le 94 mais …

Île-de-France
Teen domina parisienne recrute des esclaves

pseudo : Ydomina75 – âge : 23 ans – ville : ParisÎle-de-France Son annonce : À l’attention de tous les soumis de Paris de 40 ans et +, je suis en pleine session de recrutement ! Si tu n’as pas encore compris, je suis une femme dominatrice alors j’espère que …