Nymphette recherche feeling coquin avec homme mur expérimenté

Île-de-France
pseudo : Gnagnaprincess - âge : 23 ans - ville :
Île-de-France

Holla de Cergy ! Ya un mec mur avec la classe qui peux m apprendre comment on s’occupe d’une meuf svp ? Je ch de l’expérience, un mec mature qui sait prendre son temps et qui est pas pressé. j’aime le sexe et les mecs de mon âge il sont toujours trop braqué sur la pénétration. moi je suis coquine et franchement une fois que je suis lancée dans un plan Q je suis a donf haha. mais jaime prendre un peu mon temps avant, caresse, massage, avec un gars cérébral moi je kiffe grave. Alors voila, avis aux beaux hommes sur d’eux du 95, je suis prete à jouer les nymphettes pour vous !

Meuf aux gros seins veut se taper un mec marié
Jeune couple bi pour h mur switch à sarcelles !

Bonjour,

Ton annonce me plaît beaucoup et j’aimerais en savoir plus sur toi.
N’hésite pas à me contacter par mail pour que l’on échange.

À très vite !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Île-de-France
Ch un homme discret en IDF pour une rencontre érotique

pseudo : Secretemila – âge : 25 ans – ville : Rueil-MalmaisonÎle-de-France Me caresser, jouir en solo, c’est pas vraiment ma tasse de thé. Enfin j’y ai trouvé mon compte un moment, mais je veux une vraie rencontre maintenant !!! Pourquoi discrète ? Ben je suis mariée. Je n’ai aucune …

Île-de-France
Ptite nana asiatique qui aime la bite haha et les messieurs sympas

pseudo : Kimiao – âge : 22 ans – ville : CourbevoieÎle-de-France Je kiffe Paris et le 92, j’adore les mecs, j’aime le sexe, puis je dis jamais non à un bon plan cul cochon haha ! Annonce donc d’une vraie nymphette accroc au cul et pas compliquée, qui ch …

Île-de-France
Jeune timide s’offre à un mec mur parisien

pseudo : Maellereve – âge : 22 ans – ville : ParisÎle-de-France Je suis une meuf super timide alors je m’entends tjrs mieux avec les mecs plus vieux que moi parce que les gars de mon âge j’ai l’impression qu’ils se la pete trop et du coup je suis un …