Coquine de 19 ans timide pour un plan q avec un homme mur

Île-de-France
pseudo : Perledenacre92 - âge : 23 ans - ville :
Île-de-France

Son annonce :

J’aime me faire sauter par les hommes d’un âge avancé car ce sont les seuls qui me font jouir et en plus ils ne sont pas chiants. Ce que je préfère ce sont les hommes mariés car ils en ont marre de baiser la même meuf alors ils cherchent des jeunes coquines comme moi. Même si je suis assez timide dans la vie, je suis très chaude si on sait m’exciter et surtout je me lâche complètement. Je ne suis pas une pro de la baise mais je me donne à fond pour t’exciter et je ne refuse rien sauf les trucs violents.

Encore plus d'annonces en zone membre :

topvideoxxx dit :

Une réponse à “Coquine de 19 ans timide pour un plan q avec un homme mur”
gillesleboss
Moi c’est Gilles , la soixantaine , habitant seul à Marseille peut donc recevoir. Si je te conviens contacte moi uniquement à l’adresse suivante avec 1 ou 2 photos de toi

bonjour
très jolie proposition je serais heureux de pouvoir te satisfaire

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Île-de-France
Jeune timide s’offre à un mec mur parisien

pseudo : Maellereve – âge : 22 ans – ville : ParisÎle-de-France Son annonce : Je suis une meuf super timide alors je m’entends tjrs mieux avec les mecs plus vieux que moi parce que les gars de mon âge j’ai l’impression qu’ils se la pete trop et du coup …

Île-de-France
Plan cul exhib dans le 94

pseudo : Lenafofolle – âge : 30 ans – ville : Nogent-sur-MarneÎle-de-France Son annonce : Je me sens super chaude pour un plan cul exhib en ce moment, est-ce que quelqu’un est partant pour se capter ce week-end ? J’ai déjà un max de planques exhib dans le 94 mais …

Île-de-France
Teen domina parisienne recrute des esclaves

pseudo : Ydomina75 – âge : 23 ans – ville : ParisÎle-de-France Son annonce : À l’attention de tous les soumis de Paris de 40 ans et +, je suis en pleine session de recrutement ! Si tu n’as pas encore compris, je suis une femme dominatrice alors j’espère que …