Meuf aux gros seins veut se taper un mec marié

Île-de-France
pseudo : Jeune&Chaude - âge : 27 ans - ville :
Île-de-France

Son annonce :

Coucou, je m’appelle Alexandra, je suis une belle coquine blonde de 27 ans qui a envie de passer une nuit de sexe. Je suis une meuf très sexy avec une très belle et grosse paire de seins. Mes ex adoraient jouer avec surtout y mettre leur bite pour que les branle jusqu’à qu’ils éjaculent. Pour cette rencontre sexe, je veux juste un mec marié + de 40 ans qui a juste envie de baiser avec une jeune et jolie salope comme moi. On peut se retrouver dans un café ou autres avant d’aller dans mon appart pour se faire jouir pendant quelques heures. Bisous !

Encore plus d'annonces en zone membre :

daniel caro dit :

salut

je suis fou des gros seins ! les tiens sont merveilleux ! j’aimerais te les prendre à pleine main pendant une levrette ou que tu me chevauche. Je suis marié, 2 enfants et tu corresponds exactement à ma recherche !

gros bisous sur tes tétons

Dan

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Île-de-France
Jeune timide s’offre à un mec mur parisien

pseudo : Maellereve – âge : 22 ans – ville : ParisÎle-de-France Son annonce : Je suis une meuf super timide alors je m’entends tjrs mieux avec les mecs plus vieux que moi parce que les gars de mon âge j’ai l’impression qu’ils se la pete trop et du coup …

Île-de-France
Plan cul exhib dans le 94

pseudo : Lenafofolle – âge : 30 ans – ville : Nogent-sur-MarneÎle-de-France Son annonce : Je me sens super chaude pour un plan cul exhib en ce moment, est-ce que quelqu’un est partant pour se capter ce week-end ? J’ai déjà un max de planques exhib dans le 94 mais …

Île-de-France
Teen domina parisienne recrute des esclaves

pseudo : Ydomina75 – âge : 23 ans – ville : ParisÎle-de-France Son annonce : À l’attention de tous les soumis de Paris de 40 ans et +, je suis en pleine session de recrutement ! Si tu n’as pas encore compris, je suis une femme dominatrice alors j’espère que …