Île-de-France -
Secretemila - 25 ans

Ch un homme discret en IDF pour une rencontre érotique

Me caresser, jouir en solo, c’est pas vraiment ma tasse de thé. Enfin j’y ai trouvé mon compte un moment, mais je veux une vraie rencontre maintenant !!! Pourquoi discrète ? Ben je suis mariée. Je n’ai aucune vie sexuelle pourtant, mais pour raison économique, hors de question que je reprenne une vie de célibataire (du moins pour l’instant).

Ici donc pour des aventure éphémère, en IDF. J’ai 25a et cherche exclusivement des hommes plus âgés que moi ! H mur doux et calin, amateur de longs préliminaires, caressant… propre, distingué, j’ai toujours fantasmé sur les H murs à tempes grisonnantes lol.

Je me déplace uniquement et pas en soirée. Mais la journée en semaine je suis presque tout le temps dispo.

JF ch rencontre hot avec libertin expérimenté sur Villejuif
Ptite nana asiatique qui aime la bite haha et les messieurs sympas

Une réflexion sur « Ch un homme discret en IDF pour une rencontre érotique »

  1. CC BON VOILA ON VA FAIRE SIMPLE .JE SUIS UN HOMME MUR DE 66 ANS PARAISSANT PAS SON AGE . j ai pratiquement 35 ans voir plus de sexualite a rattraper car j ai beaucoup de mal a aller vres les filles ! oui je suis plutot maladroit et mal a l aise quand une fille me plait ,je sait pas comment faire pour qu elle s interesse a moi et qui sait aller ensemble vers des pratiques intimes en un mot =(baiser,donner et prendre du plaisir a deux ,je dois bien admettre que j en ais fait ma priorite et que je ne vis que pour ca…malgret mon age avance je ne kiffe que sur les filles agee de 21 a 26 ans ,que j aimerais grande demandeuse de sexe voir nympho et pourquoi pas soumise ,j ai tant de fantasmes que j aimerais faire realites et il faut reconnaitre que mes desirs inasouvis depuis si longtemps se sont faitplus exigeant et plus pervers .je cherche pas le mariage je veux plus jamais manquer de sexe ,je cherche une ou plusieirs jeunes sexfred soumises ou nymphos ou les deux . S O S …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.