Teen typée du 93 cherche homme acceptant fille étroite

Île-de-France
pseudo : Missdelabas - âge : 22 ans - ville :
Île-de-France

Salut, je suis une fille typée asiatique par ma mère. J’ai aussi hérité de son étroitesse vaginale. J’ai pris ça pour un handicap pendant des années jusqu’à ce que je rencontre un mec de 40 ans avec un sexe épais comme jamais je n’en avais vu. J’ai 22 ans et il m’a… déchirée ! Mais c’était trop bon ! Je suis à la recherche d’un homme au même profil avec un sexe épais qui accepte les filles étroites. Souvent les mecs, n’aiment pas, mais je n’y peux rien ! Je préviens dès le début, au moins, pas de problèmes ! Je suis assez timide et réservée, n’ayez pas peur de me motiver et me faire aller de l’avant. Dans le 93 ou Paris – PAS DE RACAILLE SVP !!! Lilou.

plan cul sans lendemain
Meuf aux gros seins veut se taper un mec marié

bonjour je recherche des relations tendre et plein de complicité dans le respect de chacun

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Île-de-France
Ch un homme discret en IDF pour une rencontre érotique

pseudo : Secretemila – âge : 25 ans – ville : Rueil-MalmaisonÎle-de-France Me caresser, jouir en solo, c’est pas vraiment ma tasse de thé. Enfin j’y ai trouvé mon compte un moment, mais je veux une vraie rencontre maintenant !!! Pourquoi discrète ? Ben je suis mariée. Je n’ai aucune …

Île-de-France
Ptite nana asiatique qui aime la bite haha et les messieurs sympas

pseudo : Kimiao – âge : 22 ans – ville : CourbevoieÎle-de-France Je kiffe Paris et le 92, j’adore les mecs, j’aime le sexe, puis je dis jamais non à un bon plan cul cochon haha ! Annonce donc d’une vraie nymphette accroc au cul et pas compliquée, qui ch …

Île-de-France
Jeune timide s’offre à un mec mur parisien

pseudo : Maellereve – âge : 22 ans – ville : ParisÎle-de-France Je suis une meuf super timide alors je m’entends tjrs mieux avec les mecs plus vieux que moi parce que les gars de mon âge j’ai l’impression qu’ils se la pete trop et du coup je suis un …