Teen cherche un daddy libertin pour sortie en club et soirée privée

Île-de-France
pseudo : Chtite - âge : 21 ans - ville :
Île-de-France

Son annonce :

Je n’aurais jamais cru que ce genre de site existait si ce n’est quand ma copine m’en a parlé il y a très peu. Je poste mon annonce parce que je voudrais me trouver un partenaire pour des sorties échangistes aux alentours de Lille. Je souhaite un mec expérimenté et qui a déjà pas mal de contacts dans le milieu libertin pour qu’on puisse s’amuser à deux et bien plus, même si je suis une teen ;). Je suis jeune et très motivée, ok je manque d’expérience coté sexe mais je ne demande qu’à apprendre avec des personnes douces, patientes et motivées. Surtout, ne croyez pas que je serai la catin de service, j’ai mon petit caractère et même si je suis jeune je sais ce que je veux ou non ! A vos plumes.

Encore plus d'annonces en zone membre :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Île-de-France
Jolie blackette recherche gros câlins avec un papy sympa

pseudo : Isabella – âge : 19 ans – ville : ParisÎle-de-France Son annonce : Coucou, magnifique panthère racée en direct de Paris. T’as plus de 60 balais et t’aimes les petites jeunes, alors t’es fais pour moi, baby ! Je suis Isabella, 19 ans et les vieux m’attirent de …

Île-de-France
Nouvelle sur Paris, recherche sexfriend + 50 ans

pseudo : Newdelta75 – âge : 30 ans – ville : ParisÎle-de-France Son annonce : Coucou ! Nouvelle sur Paris… célibataire je suis proche de la défense. Je ne pas une étudiante qui recherche un sugar daddy mais une nana libérée cherchant des amants de qualité ! et je me …

Île-de-France
une beurette sulfureuse à dévorer dans le 78

pseudo : Aissasalam – âge : 27 ans – ville : Mantes-la-JolieÎle-de-France Son annonce : Bjr ou Salam, je me prénomme Aïssa, je suis une femme beurette (Marocaine) de 27 ans. Je suis femme mariée. J’habite Mantes-la-jolie une jolie ville de l’île de France pour ceux et celles qui connaissent. …