Île-de-France -
Newdelta75 - 30 ans

Nouvelle sur Paris, recherche sexfriend + 50 ans

Coucou ! Nouvelle sur Paris… célibataire je suis proche de la défense. Je ne pas une étudiante qui recherche un sugar daddy mais une nana libérée cherchant des amants de qualité ! et je me suis rendue compte que la qualité d’un homme allait souvent de paire avec sa maturité. Oui, j’ai 30 ans, j’ai pourtant déjà eu des sexfriend de plus de 50 ans et j’ai jamais autant joui. Alors j’assume lol. Je travaille depuis chez moi, donc je peux recevoir un peu tout le temps et c’est vrai que j’aime bien les plan cul en après-midi à la place d’une sieste lol.

Recherche donc beau parisien la cinquantaine avec physique entretenu, plus coquin que pervers et attaché au plaisir de sa partenaire. Si feeling, on pourra partager d’autres activités que le cul pour le cul, laissons le temps de voir.

Jolie blackette recherche gros câlins avec un papy sympa
une beurette sulfureuse à dévorer dans le 78

Une réflexion sur « Nouvelle sur Paris, recherche sexfriend + 50 ans »

  1. bonjour,
    tu es à la recherche d’un sexfriend mature. j’habite Paris, j’ai 60 ans et donner du plaisir à ma partenaire est presque plus important pour moi que d’avoir le mien. Je te propose de t’inviter à déjeuner ou diner pour nous découvrir et échanger sur nos plaisirs des sens puis évidemment plus si affinités.
    à bientôt j’espère.
    Patrick

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.