Auvergne-Rhône-Alpes -
Evaeva - 22 ans

Jeune Lyonnaise dispo pour un plan à trois

Salut les amis je suis Eva, 22 ans, je me sens plutôt coquette avec une belle poitrine à dévorer.. Actuellement je réalise des études de médecine sur Lyon (6 ème arr). Après les cours j’adore les selfies surtout dans ma salle de bain haha. Là, je me trouve dans mon salon prête à mater un film de cul, et oui car mon autre passion dans la vie c’est le cul et le sexe… avec H mur BCBG courtois et joueur ! Faire de l’anatomie en cours toute la journée c’est bien, le pratiquer en chambre c’est mieux mdr. Vous voyez messieurs, je ne suis pas farouche du tout, bien au contraire.

Au fait, je vais vous dire la raison qui m’amène à poster cette annonce. Je recherche un plan cul (hot ou hard) avec 1 ou 2 mecs plutôt matures; et quand je dis mature, je ne veux pas de prise de tête, des lascars qui sachent baiser, me faire transpirer comme une salope. Ces jeunots tout gaga de 18- 20 ans, c’est bon, c’est trop ennuyeux. Alors «Man», si tu es dans la tranche d’âge 35-40 voire 42 ans, tu peux me contacter sur mon chat sans problème. Par contre précise bien l’heure et le lieu ou l’on souhaite se rencontrer. Je peux recevoir dans appart du 6 ème sans problème.

En ce moment il fait bon, on peut même faire ça en extérieur. Baiser en nature c’est aussi un trip que j’adore surtout en en se faisant mater et qui sait on se découvrirait d’autre pratique. Vous l’avez compris je recherche des plans style sugar Daddy. Autre chose, concernant, les mecs, je les préfère plutôt typés style Maghrébins ou Afrique du Nord. Attention, hommes mariés s’abstenir car du sexe, du bon sexe oui mais je ne veux pas créer de problème derrière. Bisou.. A très vite..

Christie, Lyon étudiante de 20 ans cherche homme mature
Un bel homme mur pour un plan cul sur Annecy ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.