Jeune pucelle aimerait me faire dépuceler

Île-de-France
pseudo : jardinsecret - âge : 21 ans - ville :
Île-de-France

Son annonce :

Coucou !!! Moi c’est jardinsecret et personne n’a encore réussi à me dépuceler alors que j’ai 21ans déjà. Il me faut quelqu’un qui me mette en confiance et qui ne veuille pas absolument me pénétrer, ça ne marche jamais quand « on me force la main ». Me faut donc quelqu’un de patient mais j’ai peur que la première fois ne fonctionne pas, me faut vraiment de la confiance et de la complicité je pense pour franchir ce cap. C’est pas que j’ai peur d’avoir mal, c’est juste que pour l’instant c’était inconfortable et que les mecs ne savaient pas s’y prendre. Donc si tu es très doux et vraiment patient, tu seras peut être l’heureux élu !!!

Encore plus d'annonces en zone membre :

Bonjour si déplace sur Paris on peut faire sa

Bonjour si déplace sur Paris on peut faire sa 063027….

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Île-de-France
Jeune timide s’offre à un mec mur parisien

pseudo : Maellereve – âge : 22 ans – ville : ParisÎle-de-France Son annonce : Je suis une meuf super timide alors je m’entends tjrs mieux avec les mecs plus vieux que moi parce que les gars de mon âge j’ai l’impression qu’ils se la pete trop et du coup …

Île-de-France
Plan cul exhib dans le 94

pseudo : Lenafofolle – âge : 30 ans – ville : Nogent-sur-MarneÎle-de-France Son annonce : Je me sens super chaude pour un plan cul exhib en ce moment, est-ce que quelqu’un est partant pour se capter ce week-end ? J’ai déjà un max de planques exhib dans le 94 mais …

Île-de-France
Teen domina parisienne recrute des esclaves

pseudo : Ydomina75 – âge : 23 ans – ville : ParisÎle-de-France Son annonce : À l’attention de tous les soumis de Paris de 40 ans et +, je suis en pleine session de recrutement ! Si tu n’as pas encore compris, je suis une femme dominatrice alors j’espère que …